un traceur GPS pour enfant

Il y a deux sortes de parents dans le monde. Les gens qui peuvent s’asseoir tranquillement pour profiter d’une journée au moment où leurs brins errent dans l’heureuse brume de la liberté de l’enfance. Et il y a ceux qui passent leurs journées à courir frénétiquement dans un mélange malsain de panique et de colère alors que les amis jugent fort leur capacité à contrôler leur progéniture.

Tous ont les mêmes fonctionnalités de base et s’appuient sur la même technologie: une carte SIM installée dans l’appareil pour fournir un signal GPS. Cela signifie également qu’ils viennent avec des communications vocales, avec la possibilité d’appeler les appareils depuis un Smartphone via les applications respectives.

La confiance, c’est bien, mais le contrôle c’est mieux?

Qui vous pouvez vous parler plus précieux? En ce qui concerne leurs enfants, les parents ont des raisons de vérifier de près qui est digne de confiance et qui ne l’est pas. Quelle est la réputation de vos voisins, dirigeants de groupes d’enfants et d’autres personnes de votre entourage? Cela est également vrai lorsqu’il s’agit de déterminer les libertés accordées à vos enfants: peuvent-ils aller à l’école avec des camarades de classe, jouer sans supervision parentale? Ces expériences représentent des étapes importantes pour le développement de la confiance en soi des jeunes adolescents, mais également pour les parents.

Celles-ci sont cependant beaucoup moins critiques vis-à-vis des dispositifs techniques de contrôle de leurs enfants. Selon les études actuelles, environ 10% utilisent déjà un traceur GPS pour enfant.

Certes, ces acheteurs utilisent toujours principalement ces appareils pour se localiser, par exemple en vacances, ou pour suivre leurs bagages et leurs animaux de compagnie sur les lieux. Cependant, plus de 70% des répondants estiment que les traceurs GPS pour enfant, sont de bons outils pour assurer la sécurité des enfants et contrôler leurs enfants. Ils commettent donc une grave erreur de jugement.

Avis sur Toutes les montres GPS pour enfants

Il existe de nombreuses montres intelligentes pour les enfants qui pourraient correspondre à votre facture. Mais si vous recherchez le meilleur ajustement, il est préférable de consulter d’autres ressources spécialisées. Il existe de nombreuses montres GPS pour enfants avec de très bonnes descriptions des produits GPS les plus populaires. Il suffit de les lire attentivement, d’inspecter leurs meilleures caractéristiques et de prendre votre décision. Il s’agit de votre enfant et la technologie GPS est la meilleure qui soit. Alors investissez judicieusement dans un tel appareil.

Afin de protéger nos enfants de danger d’un étranger

Les appareils, conçus pour les enfants de moins de 11 ans qui sont trop jeunes pour posséder un téléphone portable, permettent aux parents anxieux de fouiller leurs enfants en écoutant le micro de la montre, de localiser leur localisation sur une carte ou de leur parler de les appeler à la maison pour thé. Certaines montres peuvent également «attacher» numériquement le fils ou la fille au côté de leurs parents en envoyant une alerte s’ils s’éloignent d’une certaine distance.

Ils ont tous un bouton SOS qui déclenche une alarme sur le téléphone de leurs parents en cas d’urgence. Il y a maintenant une course technologique parmi les développeurs pour ajouter encore plus de fonctionnalités de haute technologie, car l’industrie encaisse les préoccupations des parents concernant le «danger d’un étranger».

Il existe sur le marché un certain nombre de systèmes de suivi dotés de fonctions et d’apparences variées. Certains sont des montres-bracelets, d’autres des appareils de poche ou des sacs à dos. Certains ressemblent au genre de traqueur qui figure sur les chevilles des criminels lors de leur libération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *