aéroport de Montpellier

Si vous avez déjà pris l’avion, vous savez que certains objets sont interdits dans vos bagages. C’est une des raisons pour lesquelles les aéroports ont des zones « duty free ». Vous pouvez y acheter ce que vous voulez, et ceci à prix doux. En effet, un des autres avantages de ces espaces, c’est qu’ils sont libres de toutes charges ! On vous présente les boutiques en duty free de l’aéroport de Montpellier pour que vous puissiez préparer vos achats.

 

Les boutiques Relay

Ces boutiques vous proposent un choix varié de produit. Vous pourrez y trouver des livres, de la presse, des produits régionaux, mais aussi un service snack avec des sandwichs ou des pâtisseries.

En plus de ces produits, les boutiques Relay proposent également à la vente des tickets de transport (carnets RATP, etc.) et du tabac. Attention cependant, en fonction de votre destination, les prix du tabac vont variés. En effet, les taxes ne seront pas les mêmes et sont toujours appliquées même en zone duty free. Ainsi, le prix final va dépendra de là où vous vous rendez.

Vous pouvez retrouver ces boutiques dans le hall des départs de l’aéroport de Montpellier, ainsi qu’en salle d’embarquement.

 

La boutique Baltona

La boutique Baltona offre une gamme beaucoup plus variée de produits que les boutiques Relay. Elle vous propose des produits gastronomiques, des boissons alcoolisées, du tabac, des parfums, des produits de mode, des accessoires, etc.

Tous les prix de ses articles sont en général plus avantageux. Attention, à noter que comme le tabac, les produits alcoolisés peuvent encore être soumis à des taxes. Les prix dépendront donc de votre destination.

La boutique Baltona se trouve en salle d’embarquement de l’aéroport de Montpellier.

Les articles que vous achetez en duty free pourront passer au contrôle de sécurité. Il vous suffira de montrer le ticket de caisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *