De nombreux dispositifs de défiscalisation immobilière sont mis en place par l’État pour permettre à tous de bénéficier d’une réduction fiscale avantageuse. En effet, des mesures fiscales attractives sont créées pour inciter les citoyens à investir dans différents secteurs afin d’optimiser l’économie de l’État.

Le secteur immobilier reste le premier domaine concerné par ces dispositifs de défiscalisation. Anciens ou neufs, les investissements immobiliers attirent encore beaucoup de gens actuellement. Et pour cause, d’importantes réductions fiscales sont à la clé. De plus, face à la hausse de la demande dans ce domaine, cela reste une affaire juteuse pour tous les investisseurs.

Mais quels sont donc les dispositifs pour défiscaliser si on choisit l’immobilier neuf ? Comment bénéficier de ces avantages fiscaux ? Sur combien temps peut-on profiter de ces réductions fiscales ? Dans ce billet, nous répondons à vos questions en détail ici http://defiscalisationimmobilier.info.

Les différents dispositifs de défiscalisation dans l’immobilier neuf

En plus de l’incitation à investir proposée par les dispositifs de défiscalisation, ils permettent également de vous préparer à votre retraite. En effet, en investissant dans l’immobilier neuf, vous percevrez des loyers, lesquels constituent une rente mensuelle. Vous bénéficierez également d’un patrimoine assez conséquent à la fin de la durée de votre contrat de défiscalisation. Ou si vous le souhaitez, vous pourrez toujours continuer à louer votre bien et ainsi générer des revenus complémentaires.

Il existe différents types de dispositifs de défiscalisation dans l’immobilier neuf ou ancien. Pour l’année 2018, les différentes lois effectives sont la loi Pinel, la loi Pinel réhabilitée, la loi Censi Bouvard, la loi Pinel Outre-mer, la location Meublée Professionnelle ou LMP, la location Meublée non Professionnelle ou LMNP, la loi Girardin industriel, la loi Malraux et le démembrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *