Boutique de vêtement Dijon

Et si on remplaçait l’indémodable petite robe noire de cet hiver pour l’incontournable petite robe blanche de cet été ? Alors, en dentelle ou en broderie, à fente ou en décolleté, tout est possible avec cette pièce d’exception. En effet, white is the new black. Que ce soit en soirée ou en journée, nous avons porté la robe noire à toutes les sauces. Maintenant que l’été a frappé à notre porte, il est enfin le moment de ranger le noir au placard. Achetez votre prochain modèle dans une boutique de vêtement Dijon.

Puis, en cette arrivée des beaux jours, quoi de mieux que de porter une petite robe banche pour donner un effet printanier à sa garde-robe ? En effet, en mélangeant le chic et l’élégant, une simple robe blanche peut illuminer toute une penderie. Vaporeuse ou droite, elle arrive à flatter n’importe quelle silhouette en soulignant la peau bronzée de l’été.

 

L’indispensable robe blanche pour l’été 2019

Vous aviez dû le remarquer, la petite robe blanche est devenue, depuis quelques années, un véritable intemporel de la mode. Désormais, elle se décline pour tous les style afin de satisfaire toutes les envies. On joue une fois de plus avec les longueurs : maxi-longue pour donner un esprit bohème, ou courte pour dévoiler ses jambes, c’est vous qui choisissez. Vous avez énormément de choix. En effet, une coupe vaporeuse et légère donnera une ambiance romantique à votre tenue, tandis qu’une robe droite jouera la carte de la sobriété. Puis, en trapèze ou en portefeuille, cet incontournable ne peut laisser insensible quelqu’un. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle en satisfait le plus grand nombre. Par ailleurs, cet été, c’est la dentelle qui est mise à l’honneur. A vous de choisir entre la transparence ou le crochet pour une robe plus sophistiquée ou plus décontractée.

 

Comment porter la petite robe blanche ?

Comme sous-entendu au-dessus, la petite robe blanche se porte à l’infini. Aucun style vestimentaire ne passe à côté de cet indispensable mode. Puis, pour un look tendance de cet été, pourquoi pas l’associer avec des sandales ou sabots, accompagné d’une veste en denim et un sac en bambou ou en paille ? Vous rassemblez ainsi toutes les grandes tendances de la saison, une vraie fashionista ! Bien sûr, pour une allure plus chic, optez pour une paire d’escarpin et un blazer dans les tons printanier toujours. Enfin, pour un style décontracté et sans prise de tête, ne négligez jamais la jolie petite paire de baskets blanches ! Effet sportswear-chic assuré !

 

Trouver votre petite robe blanche dans votre boutique de vêtement Dijon

Maintenant que la petite robe blanche n’a plus aucun secret pour vous, il est grand temps d’aller l’acheter. Pour cela, rendez-vous dans votre boutique de vêtement Dijon Jad & June où une large collection de petites robes vous attend. Trouvez celle qui vous correspond, qui vous met en valeur, et passez de merveilleuses journées d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *