Décider entre deux tailles peut être assez difficile lorsqu’il s’agit d’une chemise de ville pour homme ou d’un pantalon pour homme . Mais les choses deviennent beaucoup plus compliquées une fois que vous intégrez différentes catégories de taille, comme les grandes et les grandes, dans le mélange. Lorsque vous magasinez pour des chemises pour hommes ou des pantalons pour hommes, comment déterminez-vous si la route vers votre meilleur ajustement passe par régulière, grande, grande ou grande et grande?

La réponse est relativement simple: les mesures. La première chose que vous voudrez considérer est la hauteur: cela devrait déjà être sur votre permis de conduire. Si vous mesurez 6’0 “ou moins, vous êtes un candidat régulier ou grand.

Pour décider entre ces deux, considérez vos hanches et votre poitrine. Si vos hanches et votre poitrine sont de largeur à peu près égale, considérez-vous comme un habitué. Si vos hanches et votre poitrine ne s’alignent pas et que vous avez une silhouette moins athlétique, vous constaterez que la grande catégorie offre le meilleur ajustement (en plus d’une coupe plus généreuse, les gros vêtements comprennent de plus grandes poches de chemise et d’autres détails qui gardent votre corps et les vêtements en proportion plus étroite les uns avec les autres).

Bien que vous puissiez évaluer visuellement l’équilibre des hanches et de la poitrine, vous pouvez également prendre des mesures. Pour mesurer votre poitrine, gardez vos bras détendus à vos côtés et enroulez le ruban à mesurer autour de la plus grande partie de votre poitrine. De même, les hanches peuvent être mesurées en enroulant le ruban à mesurer autour du plus grand point de vos hanches.

Maintenant, nous n’avons pas oublié ceux d’entre vous qui se tiennent à 6’1 “ou plus. Si vous êtes dans cette gamme, vous êtes probablement un grand. Les principaux facteurs décisifs (en particulier si vous avez raison sur la hauteur frontière) est de savoir si vous avez des bras longs. En moyenne, la longueur de bras d’une chemise habillée pour homme sera environ 1½ “plus longue que celle d’une chemise ordinaire pour homme.

Mesurer la longueur des manches est un peu délicat et nécessite un ami, mais peut faire toute la différence dans la coupe de votre chemise. Commencez par plier votre coude à un angle de 90 degrés et posez votre main sur votre hanche. Avec l’aide de votre aide, prenez une mesure du haut de votre épaule jusqu’au début de votre coude, puis une autre du coude au poignet. La somme de ces mesures sera la longueur de vos manches pour les chemises pour hommes.

Mais la question demeure: êtes-vous juste grand ou avez-vous besoin de vêtements grands et grands ? Pour comprendre celui-ci, nous pouvons revenir un peu en arrière et poser la même question si vos hanches et votre poitrine sont à peu près égales. S’ils ne le font pas et que votre silhouette est moins athlétique, vous êtes probablement grand et grand.

Maintenant que tout ce travail acharné est fait, vous apprécierez le plus simple des plaisirs: enfiler un pantalon et boutonner une chemise en sachant que les deux ont été conçus en fonction de votre morphologie.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *