mules

Si vous voulez montrer le bout de vos orteils sans pour autant porter des sandales, les mules sont les chaussures idéales. Que ce soit à petits ou à hauts talons, elles vous font du pied à la bonne période. Pour accessoiriser vos looks citadins et vos tenues de bureau, les mules se mettent au pas de la mode. À travers cet article, vous pourrez vous démarquer avec style en portant des mules.

Porter vos mules de manière plus tendance

Si vous voulez gagner quelques centimètres, misez sur des mules à plateformes ou à talon. Celles-ci peuvent très bien s’acclimater avec un jean ou un short taille haute. Une jupe longue, un bermuda ou un short cycliste feront également très bien l’affaire. Si au contraire vous préférez jouer la carte de la sécurité en mettant à vos pieds une paire de mules plates, vous pouvez davantage vous amuser.

Il vous suffit d’associer à vos mules des pièces tendance un peu plus osées. Par exemple, vous pouvez porter une mini jupe, un crop top ou bien un top asymétrique. Vous pouvez mettre au dessus une veste blazer qui viendra vous réchauffer au cas où le temps se rafraîchirait.

Les avantages des mules à talon

En ce qui concerne les modèles à prioriser cette saison, les mules prennent de la hauteur parce que les talons sont de rigueur. Qu’il s’agisse de trotteurs, de talons hauts, de talons fins, de talons épais ou encore de talons compensés, les talons sont de la partie et se présentent dans tous leurs états dans vos mules. Pour ce qui est de la forme des chaussures, misez sur les bouts ouverts afin que vos pieds puissent profiter des journées de chaleur et des vents rafraîchissants. Si vous voulez trouver des mules, visitez cette page.

Les mules à talon fantaisie

Avec des coloris de base ou plus punch qui n’ont font qu’à leur tête, telle que le bleu, le beige, le noir ou bien le gris pâle, donnez à vos mules un look ultra moderne qui n’ennuieront pas vos yeux. Sinon, vous pouvez opter pour des mules twistées avec un détail plus peps telle une ligne colorée avec un esprit de graphisme, un talon à tresses ou encore des mules style python ou liège. Vous avez largement le choix pour donner un peu de fantaisie à vos mules. De plus, ces modèles vont avec n’importe quelle tenue.

La mule : une chaussure passe-partout

Les mules sont plus qu’une tendance. Elles sont avant tout une affaire de confort au quotidien. Il s’en est fini avec les stilettos à bout pointus qui confinent vos orteils. Avec les mules, vous pouvez enfin leur donner un peu de liberté. De plus, les mules sont des chaussures pratiques que vous pouvez très bien marier avec la quasi-totalité de votre penderie. Que vous les portiez avec un jean et une blouse, une robe estivale, un combishort ou encore avec un pantalon un peu plus classe, les mules habilleront avec légèreté vos petons pendant toute la saison estivale.

les styles des mules pour tous

Le principal avantage de la mule est qu’elle se décline en une quantité de exemplaire et tous dégagent un style unique. Si elles se portent particulièrement pendant les beaux temps, elles peuvent également parfaire des vètement légères de mi-saison, jusqu’en mois de septembre par exemple.

On peut donc se tourner vers des pantalons cigarette, des combishorts, des chinos, des shorts, des jupes courtes ou longues, ou encore des robes colorées, . Pour ce qui est du design, elles ont toutes un point en commun : ces chaussures élégantes laissent le talon libre avec une base plus large sur le devant du pied.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *