Les bijoux fantaisies peuvent avoir un style vintage, hippie, élégant ou bohème. Il peut être difficile de les choisir par vous-même, c’est donc pour cela que beaucoup de femmes attendent qu’un proche leur offre en cadeau les bijoux qui la représentent. Avec le large choix de bijoux qu’il y a sur le marché, il est parfois difficile de trouver ceux qui reflètent notre personnalité.

Des bijoux fantaisie selon votre style

Avant de choisir vos bijoux, il faut avant tout s’adapter à votre garde-robe. En effet, si vous avez un style unique auquel vous êtes attachés émotionnellement, il sera difficile de vous faire changer. Le choix pourra donc se porter sur des médaillons, des longues chaînes et des boucles d’oreilles discrètes.

Pour les styles plutôt élégants, privilégiez les perles, diamants et bijoux qui brillent afin que ceux-ci puissent s’allier parfaitement à votre coiffure, votre maquillage et votre classe. Selon la couleur de votre maquillage, vous pouvez tout à fait varier les styles.

Si vous avez au contraire un look hippie / bohème, privilégiez des bijoux fantaisie originaux et colorés. Des bijoux voyants pour s’allier à votre style atypique qui représentera parfaitement votre personnalité. Pensez à élargir votre budget pour pouvoir avoir de nombreux bijoux à votre portée.

Soyez à l’aise avez vos bijoux

Avant de choisir vos bijoux, assurez-vous que lorsqu’ils seront portés quotidiennement, vous en serez fière. Également, essayez de ne pas prendre de bijoux trop lourd. Lors d’une longue journée, si vous possédez de lourdes boucles d’oreilles ou bracelet, cela peut vite devenir épuisant et vous pouvez très vite regretter votre achat. Bien sûr, rien ne vous empêche d’acheter des bijoux plus ou moins lourd pour les porter sur de courtes durées. Pareil pour les sportives qui souhaitent rester élégantes, il est préférable d’avoir des bijoux qui ne seront pas encombrant lors de vos mouvements au risque de vous gêner ou de les casser.

Les différents types de bijoux

Il existe différents types de bijoux pour chaque catégorie de bijoux. Les catégories principales sont les colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues. Des combinaisons de bijoux dans le même style peuvent être acheté afin d’avoir le look parfait et ne pas vous trompez dans la combinaison des accessoires une fois portés.

Vous pouvez toujours acheter différents types de bijoux tel que des boucles d’oreilles et un collier séparément mais veillez quand même à ce que les styles des accessoires soient en accord entre eux. Par exemple, les pierres précieuses vont avec des pierres précieuse, ne portez pas cela avec un collier ou avec des boucles d’oreilles monogrammes, cela n’irait tout simplement pas ensemble.

Un exemple d’accessoires pouvant correspondre entre eux est un collier simple avec un petit diamant et des boucles d’oreilles fines. Essayez d’allier les lignes de vos bijoux entre eux afin de vous rapprocher au mieux d’un style qui vous représente. Bien sûr, chaque style est différent et chaque bijoux représente la personne en question. Tout cela peut varier et des combinaisons de bijoux fantaisie peuvent très bien fonctionner entre eux.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *