diner dash le jeu restaurant

Diner Dash raconte l’histoire d’un jeune employé de la société, brûlé, nommé Flo. Elle en a assez de courir la course de rats et ouvre ainsi son propre restaurant. Vous pouvez jouer au jeu dans deux modes: Carrière de Flo et Shift Endless.

Pour le premier mode, vous commencerez avec un diner réduit.

Vous jouez en tant que Flo et votre but ultime est d’ouvrir le restaurant de vos rêves. Vous devez attirer et servir autant de clients que nécessaire pour atteindre l’objectif financier de la journée. Si vous définissez votre objectif, vous passerez au niveau suivant avec quelques incitations: peut-être quelques nouvelles tables, une nouvelle porte ou même une machine à café. Plus vous entrez dans le jeu, plus vous obtenez de mises à niveau. Après avoir atteint un certain niveau, vous pouvez ouvrir un nouveau restaurant. Le mode Endless Shift vous permettra de servir les clients jusqu’à ce que vous ne puissiez plus répondre à la demande. Lorsqu’un certain nombre de clients partent sans être servis correctement, votre quart de travail se termine.

Le jeu ne demande pas beaucoup en termes de configuration système.<:h2> Tout ce dont vous avez besoin est d’un processeur Pentium III 600 MHz, d’au moins Windows 98, d’au moins 128 Mo de RAM et de 12 Mo d’espace disque.

Les graphismes sont agréables à l’œil, très familiaux. C’est une alternative rafraîchissante aux jeux violents qui sévissent aujourd’hui. Il y a beaucoup d’animations amusantes et d’effets sonores encore plus drôles.

Les petites améliorations et les bonus que vous obtenez après chaque niveau vous incitent à faire un travail bien meilleur la prochaine fois afin d’améliorer encore le restaurant. Gagner un certain montant au-delà de votre objectif quotidien vous donnera encore plus d’avantages.

Jouer au jeu ne nécessite pas beaucoup de réflexion.

Bien que vous deviez faire un peu de travail cérébral afin de déterminer le meilleur arrangement possible en fonction des bonus de couleur. La compétence et les mains rapides sont votre meilleur pari pour battre le match. Pour être honnête, ce jeu m’a frustré parce que je ne pouvais pas dépasser un certain niveau et que je ne pouvais donc pas ouvrir le dernier restaurant. J’ai donc cherché des bons plans pour trouver l’astuce qui me permettrait de franchir plus facilement les différents niveaux du jeu diner dash.

Si vous n’êtes pas sûr de vouloir acheter le jeu, essayez de télécharger la version d’essai gratuite d’une heure sur Yahoo Games. Je suis cependant convaincu que, lorsque la fenêtre du jeu se fermera au bout de 60 minutes, vous en voudrez plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *